La direction et toute l’équipe pédagogique de l’Ecole de Formation Professionnelle en Hypnose du Québec saluent aujourd’hui le départ de Réjeanne LeBlanc.
Réjeanne a commencé sa formation en hypnose en 2011, puis après une recherche approfondie sur internet s’est tournée vers l’EFPHQ en septembre 2015 pour y suivre l’ensemble du cursus de niveaux 1, 2 et même 3 avec des cours de maîtrise.

Elle a choisi de faire confiance à une école expérimentée qui avait trente ans d’activité à l’époque.
Proche de Normand et Angèle Sévigny, Réjeanne s’attache à l’EFPHQ, et après l’arrivée de la nouvelle direction de Benoît Boisvert en 2017 commence à enseigner à l’été 2018.
Réjeanne a enseigné l’accompagnement en hypnose, la cybernétique ainsi que des cours de fibromyalgie et de dépression et burn-out, certains étant des spécialités de maîtrise.
Aujourd’hui elle souhaite se recentrer sur sa pratique comme hypnothérapeute autonome, qu’elle exerce avec plaisir et professionnalisme en présentiel et en distanciel, et poursuivre sa formation et sa croissance personnelle avec de nouvelles spécialisations.
Merci Réjeanne pour tes nombreuses années de présence et ton implication dans le bon fonctionnement pédagogique de l’Ecole de Formation Professionnelle en Hypnose du Québec !
Christophe PILAIRE
Relations Extérieures
EFPHQ