Formatrice

Véronique Mark

Après avoir animé, pendant 13 ans, des ateliers thérapeutiques en milieu psychiatrique en tant qu’infirmière, Véronique Mark a choisi l’hypnose pour mieux comprendre l’humain. C’est en suivant ses premiers cours à l’IFH (Paris, France) en 2005 qu’elle est tombée en amour avec cette discipline.

 

Elle s’est perfectionnée à l’EFPHQ  (Montréal, Canada) et a ouvert son cabinet à Québec en 2009. Elle s’est spécialisée dans la compréhension du langage de l’inconscient et ses métaphores.

 

Depuis 2011, elle intervient auprès de personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer et de leurs familles,  travail qu’elle assure avec ses connaissances de bachelière en soins infirmiers doublées de celles de l’hypnothérapie, l’hypnose lui conférant un regard différent de celui d’une institution de santé classique. Elle a mis la Pleine Conscience et le Moment Présent (Carpe Diem) au centre de sa vie.

 

Les métaphores étant ses outils, elle propose un cours centré sur le langage imagé et l’écoute personnalisée dans le cadre d’une thérapie brève.

Formateur(trice)

Date de début Nom Détails Lieu Prix
11 juillet 2020

Création de métaphores (65h) les 11-12 JUILLET 2020 (webinaire)

Formation à distance 370,00 $
Formation à distance 370,00 $