
Saviez-vous que l’hypnose peut être à votre au service pour accroître votre motivation à aller à la salle de sport?
Peut-être êtes-vous de ceux qui se parlent à eux-mêmes en se disant : « Il faudrait bien que je me décide à faire de l’exercice ».
Sans doute manquez-vous d’une certaine source de motivation ? Vous auriez certainement besoin d’aide ? Vous aimeriez peut-être installer une discipline en ce qui a trait à l’activité physique dans votre vie quotidienne ? Et s’il y avait une sorte de formule magique qu’il suffirait d’utiliser pour obtenir une immense motivation ?
Sans doute que le succès serait instantané et que vous seriez plus que nombreux à l’acheter et surtout l’utiliser. Heureusement, elle existe réellement !
Elle est à l’intérieur de vous-mêmes cette fameuse formule magique, et il s’agit de l’immense pouvoir de votre subconscient.
Comment l’activer et faire l’utilisation de cette fameuse formule ? Avec bien sûr l’aide de l’hypnose. L’hypnose vous permettra de rester dans l’action et de demeurer motivé.
MOTIVATION
Après vos séances d’hypnose, vous installerez de façon progressive et définitive en vous-mêmes, la motivation nécessaire d’une vie quotidienne active, les habitudes de vie positives qui accompagnent ce mode de vie.
Je vous suggère de consulter un hypnothérapeute. Afin d’effectuer une reprogrammation de votre subconscient et de permettre de conserver une motivation quotidienne. Vous deviendrez plus détendu, vous éliminerez de cette façon tout votre stress au niveau mental, vos idées seront également beaucoup plus claires.
Cela va vous permettre de pouvoir entrer en contact avec votre immense potentiel et l’entièreté de vos ressources intérieures, permettant ainsi de faire tous les changements qui s’imposent. Vous vous sentirez motivé et aurez envie d’être actifs, de faire de l’activité physique de façon naturelle et disciplinée. Vous mettrez fin aux petites voix intérieures d’auto-sabotage et ce, définitivement.
BIENFAITS D’UNE ACTIVITÉ PHYSIQUE
Dites-moi donc, êtes-vous de ceux ou celles qui prennent un abonnement à un gym après le 1er janvier et qui ne continuent pas ce qu’ils ont entrepris ?
Les avantages et les bienfaits d’une discipline au niveau de l’activité physique pratiquée de façon régulière sont effectivement nombreux. Ils permettent d’éliminer les surplus de graisses et de sucres qui obstruent tout votre corps et par la même occasion, de réduire tout votre surpoids. Tout cela, en remplaçant une partie de cette masse adipeuse par un corps doté d’une musculature de bonne qualité.
De cette façon, en brûlant toutes les graisses présentes à l’intérieur de votre sang, le taux de « mauvais cholestérol » diminue et celui du « bon cholestérol » augmente de façon significative. Votre rythme cardiaque augmente également et favorise la régularité de la tension artérielle. Cela amène donc un meilleur équilibre du système nerveux en revanche contribuant à gérer le stress, une facilitation du sommeil de bonne qualité, notamment un sommeil des plus profonds et réparateur tout en aidant également la stimulation du système immunitaire.
Tous et chacun (unes) savent que la pratique de l’activité physique est bénéfique pour une bonne santé ! Et ce, à n’importe quel âge ! Plusieurs programmes de conditionnement physique et publicités vous ont apporté une sensibilisation face à ce sujet.
De récentes études ont démontré que l’inactivité physique est plus que néfaste pour notre santé globale. Bouger davantage est donc très important, voire même primordial.
Malgré tout cela, peu de gens passent réellement à l’action en faisant de l’activité physique de façon régulière. On se trouve toujours le moyen pour éviter d’en pratiquer comme : « Je suis vraiment trop fatigué, je n’ai pas assez de temps, il ne fait pas assez chaud, il fait trop chaud, il pleut, il neige, je n’ai pas du tout d’argent, je n’ai vraiment pas d’équipement ».
Être au courant que la pratique d’exercice est bon pour la santé et réellement en faire sont deux choses tout à fait bien différentes l’une de l’autre.
RESISTANCE
Mais alors, où donc se situe le problème ?
Mais pourquoi les gens commencent-ils un programme de conditionnement physique pour tout abandonner après si peu de temps, soit 3 ou 6 mois plus tard maximum… Alors même qu’ils commencent à peine à en ressentir tous les bienfaits que cela procure ?
Le comportement humain est compliqué et n’est pas facilement toujours prévisible. Avant même de préparer et concocter un programme de mise en forme physique et faire face aux obstacles que cela peut comporter, il serait plus que sage d’envisager la prise de rendez-vous avec un hypnothérapeute afin de vraiment établir un programme de motivation efficace et stopper toute forme de résistance et d’auto sabotage.
Passez donc à l’action dès maintenant !
Betty Reis – Hypnothérapeute – hypnosezen.com